Une équipe pastorale

Pasteur Michel MARÉCHAL – Pasteur Principal des églises de Nantes, de Rezé et d’Ancenis. Il exerce le ministère pastoral sur Nantes depuis 1976 ans avec son épouse. Il préside des missions d’évangélisation et des séminaires en Europe et en Afrique. Le Seigneur Jésus confirme Sa parole par des miracles et des guérisons.  

Pasteur Matthias METTE. Avec son épouse Naomie ils exercent le ministère pastoral depuis septembre 2019 sur l’église d’Ancenis. Ils ont suivis un cursus théologique au sein de l’Institut de Théologie Biblique de Léognan, puis ils sont licenciés en Théologie et langues bibliques, et ont un Niv. Master II en Théologie et langues biblique de la Facultés de Théologie de Jérusalem.

Pasteur Dimitri Cazal. Avec son épouse ils ont commencés le ministère de la parole au sein de l’église de Rezé, puis depuis peu sur la ville de la Montagne. ils sont Licenciés de la Faculté de Théologie de Jérusalem.

Pasteur Maxime DEHAYS – Avec son épouse Julie il a commencé en mars 2017 sa formation dans l’église de Nantes. Il est également responsable du groupe de jeunesse de l’église de Nantes. Il suit une formation en théologie avec l’Institut de Théologie Biblique de Léognan.