Autres vies changées
J’ai commencé à venir à Dieu en fréquentant des réunions à l’église évangélique. J’y allais avec plaisir mais sans faire d’expériences concrètes.
Puis un jour, ma compagne m’a quitté et j’ai sombré dans la dépression. Cette déprime me poussait au suicide mais, je ne pu passer à l’acte parce que nous avons des enfants.
J’essayais de me distraire et d’oublier, mais le poids de la solitude était si pesante.
Au pied de mon lit, je fis un appel à Dieu « aide-moi Seigneur ! », vous trouverez ça peut être insignifiant, mais au même instant, une lumière parvint de l’extérieur me communiquant une paix profonde. Ce fut pour moi un signe, comme un clin d’œil de Dieu pour me dire qu’Il était là et qu’Il entendait.
Dès le lendemain, j’ai commencé à prier, à créer une relation avec Dieu. J’ai rencontré celle qui est devenue ma femme, et qui elle-même à l’époque, cherchait Dieu.
Accompagné de ma belle-mère, je vins à l’église évangélique où mon cœur fut touché par l’accueil et l’amour des chrétiens. Je comprenais le message de la croix avec facilité, c’était d’une clarté évidente. Un changement s’en suivi dans mon cœur et dans ma vie avec des délivrances, notamment le tabac.          
Merci Seigneur de m’avoir sauvé.            
« Quand un malheureux crie, l’Eternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses. » Psaumes 34/7  A.M.